You are currently viewing 2021 : Barry arrive en France

2021 : Barry arrive en France

Venu du Danemark, le fournisseur d’électricité Barry arrive en France avec une offre à prix variable mais défiant toute concurrence.

Du prix coutant pour les ménages français

Filiale du géant de l’énergie finlandais Fortum, Barry se déploie en France avec une offre inédite réservée aux possesseurs de compteurs Linky : Un abonnement mensuel qui démarre à 11,04 € associé à une application permettant de suivre le prix de l’électricité en direct. C’est donc la possibilité pour le particulier de mettre en route les appareils énergivores au meilleur moment et ainsi de réduire sa facture et son impact environnemental.

Alors qu’en France, 80% des ménages utilisent un abonnement à tarif fixe, cette offre a de quoi dérouter mais au Danemark, ces abonnements mensuels à prix fixe ne représentent plus que 3% de part de marché. Au final, le coût de Barry serait en moyenne 17% inférieur au tarif bleu d’EDF et il évite les rattrapages parfois douloureux de fin d’année.

Barry devance une directive européenne

En effet le Clean Energy Package adopté par l’Union Européenne verra l’obligation dès 2022 de proposer des offres à prix variable de ce type.

Inscription et application sont disponibles depuis le site de Barry.

close

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelles et offres 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.